Planifier la transition de l’école à la vie adulte (TÉVA) des jeunes handicapés : quelles sont les meilleures pratiques pour le Québec?, Subvention, Fonds de recherche du Québec - Société et culture, Action concertée - Jeunes handicapés au Québec : vers u

Vous êtes ici

Accueil » Planifier la transition de l’école à la vie adulte (TÉVA) des jeunes handicapés : quelles sont les meilleures pratiques pour le Québec?, Subvention, Fonds de recherche du Québec - Société et culture, Action concertée - Jeunes handicapés au Québec : vers u
Chercheur(es): 

Planifier la transition de l’école à la vie adulte (TÉVA) des jeunes handicapés : quelles sont les meilleures pratiques pour le Québec?, Subvention, Fonds de recherche du Québec - Société et culture, Action concertée - Jeunes handicapés au Québec : vers un modèle optimal de transition de l'école à la vie adulte, du 2018-07-01 au 2020-09-30

Chercheur(s) actif(s)

    Dates de début et fin: 
    Dimanche, Juillet 1, 2018 - Mercredi, Septembre 30, 2020
    Statut du projet: 
    Actif